| [Candidature] Pier Charl | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pier Charl
| Sujet: [Candidature] Pier Charl Mer 7 Mar - 20:54 | |
| Voilà je postule dans votre ordre mais je ne suis pas tout à fait niveau 5. Je suis TzeenTch sur le forum BK et server 2. Sur ce server je suis top 70 donc j'ai un ti peu d'expérience... Voilà mon profil : - Citation :
- Force 8
Agilité 8 Constitution 5 Chance 8 Art des armes 7 Art défensif 7 Dégât 7 - 11 Armure 9 Karma : 0,8 (mais va passer négatif) - Citation :
- Couteau de chasse : Dégats 3 - 7
Petit bouclier de bois : 1.0 Gilet de cuir : 2.0 Pantalon de cuir : 2.0 - Citation :
- Rang : environ 3200e
Butin : 650 Victoires : 20 Défaites : 7 | |
|
| |
Sir SeB
Nombre de messages : 108 Age : 35 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: reponse Mer 7 Mar - 21:17 | |
| Perso franchement je suis pas trop cho... Un joueur lvl 5 ... C est peut etre un peu faible. Enfin ne tkt pas ce n est pas moi qui decide je donne juste mon avis. Sir SeB | |
|
| |
Pier Charl
| Sujet: Re: [Candidature] Pier Charl Mer 7 Mar - 21:21 | |
| Je suis pas tout à fait au lvl 5 mais comme je l'ai dis j'ai de l'expérience et je pense que je vais vite monté en niveau, enfin bon après vous faites comme bon vosu semble | |
|
| |
El Cosmos Admin
| Sujet: Re: [Candidature] Pier Charl Mer 7 Mar - 21:24 | |
| Bien le Bonsoir Pier Charl. Je me présente El Cosmos tu dois me connaitres. Bon et bien en tout cas et déjà merci bien de postuler dans notre alliance. Mais j'aurais quelques questions, pourrais-tu y répondre ? Quel etait ton ancienne ally ? Pourquoi vouloir postuler chez nous ? Etes tu un joueur passionné dans BK ce qui signifie est tu connecté souvent ? Aime tu le flood ( je parle hors forum Officiel BK) Et dernière question aime tu l'entraide et à tu de l'ambition ?. Voila à toi de jouer. | |
|
| |
Sir SeB
Nombre de messages : 108 Age : 35 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: re Mer 7 Mar - 21:27 | |
| Vois avec Cosmos. Seul lui te diras Oui ou Non. Je suis moi même partagé. Sir SeB:drunken: | |
|
| |
Sir SeB
| Sujet: Re: [Candidature] Pier Charl Mer 7 Mar - 21:28 | |
| LooOl tu vois il est bcq plus fort que moi pour les recrutements mdr !!!! Sir SeB | |
|
| |
Pier Charl
| Sujet: Re: [Candidature] Pier Charl Mer 7 Mar - 21:32 | |
| Quel etait ton ancienne ally ?J'ai commencé il y a 3 jours... Pourquoi vouloir postuler chez nous ?Ben parce que j'ai vu que c'était toi le fondateur... Etes tu un joueur passionné dans BK ce qui signifie est tu connecté souvent ?Oui, tu peut le voir sur le forum BK (je suis souvent présent) et pareil dans le jeu... Aime tu le flood ( je parle hors forum Officiel BK)Ben si il faut oui, sinon j'aime pas trop ça Et dernière question aime tu l'entraide et à tu de l'ambition ?Entraide, j'en demande rarement (je suis bon diplomate ^^) et ambition oui... PS : Cacher votre partie privé, même aux inscrits. Autorisé là eulement aux membres de votre ordre, ça évite que des personnes viennent fouiner... | |
|
| |
El Cosmos Admin
| Sujet: Re: [Candidature] Pier Charl Mer 7 Mar - 21:42 | |
| Bon ben ça va et merci pour tes réponses. Nous allons attendre que d'autres membres viennent donner leur avis sur la chose. PS : c'est totalement fait exprès pour notre partie privé. Cela s'appelle tout simplement l'idée volutionnaire de la compréhension des choses. En plus grand, laisse place aux autres de ta vue et la fermeture n'en sera que plus grandes. | |
|
| |
Sir SeB
| Sujet: Re: [Candidature] Pier Charl Mer 7 Mar - 22:03 | |
| OuuuuuuuuuuUUUUUUUUUUUuuuuuuuuu La phrase !!! Respect je m incline. Sir SeB | |
|
| |
jp la menace
| Sujet: Re: [Candidature] Pier Charl Jeu 8 Mar - 1:06 | |
| javoue super inspiré pour moi c'est non pour la candidature mais je ne suis pas seul | |
|
| |
elmiki
| Sujet: Re: [Candidature] Pier Charl Jeu 8 Mar - 9:18 | |
| | |
|
| |
Drakon
| Sujet: Re: [Candidature] Pier Charl Jeu 8 Mar - 10:34 | |
| Bon ben moi je suis pour car il a de l'exp.
El Cosmos, même que tu es fais une superbe phrase, c'est un peu chaud que tout le monde puisse voir notre partie privée !! | |
|
| |
El Cosmos Admin
| Sujet: Re: [Candidature] Pier Charl Jeu 8 Mar - 14:15 | |
| Oui je le sais très bien, mais pour voir quoi !! A ce stade du jeu nous ne sommes pas encore classé comme étant une ally de pouvoir pur !! Et pour voir nos inumuable paroles floodistiques, pour l'instant je pense que ça va aller. | |
|
| |
elmiki
| Sujet: Re: [Candidature] Pier Charl Jeu 8 Mar - 14:38 | |
| | |
|
| |
Drakon
| Sujet: Re: [Candidature] Pier Charl Jeu 8 Mar - 15:10 | |
| Oui c'est sur mais quand on débat sur des ordres potentiels pour faire une guerre, il ne faut pas d'intrusion mais bn c'est vrai que pour l'instant c'est pas important. | |
|
| |
elmiki
| Sujet: Re: [Candidature] Pier Charl Jeu 8 Mar - 17:37 | |
| | |
|
| |
El Cosmos Admin
| Sujet: Re: [Candidature] Pier Charl Jeu 8 Mar - 20:09 | |
| Bon et bien ton intégration à l'air d'être de mises. | |
|
| |
jp la menace
| Sujet: Re: [Candidature] Pier Charl Jeu 8 Mar - 20:25 | |
| perso je suis contre mais je veux bien te laisser une chance | |
|
| |
Sir SeB
| Sujet: Re: [Candidature] Pier Charl Ven 9 Mar - 0:42 | |
| Moi aussi finalement je suis pour, donc je dis Oui. Mais à toi de faire tes preuves et de nous montrer ton experience. Sir SeB | |
|
| |
jp la menace
| Sujet: Re: [Candidature] Pier Charl Ven 9 Mar - 0:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] Pier Charl | |
| |
|
| |