bonjours a tous les menbres de cette ordre bon mon speudo est Lord Dragon je suis ambassadeur de mon ordre urban 's chevaliers pour tous vous dire je suis envoyé en mission diplomatique ayant pour objectif de signer un pactes d'entraide et de non-agression donc je voulais savoir si vous accepteriez cette demande pour le bien entre nos ordre respectif. veuillez repondre sur ce topic pour savoir si votre reponse est positive ou au contraire merci et bon jeu a tous
elmiki
Sujet: Re: pactes Sam 3 Mar - 18:13
salut salut,
bon ce n'est pa moi qui décide, mais tt l'ordre, alors pour ma part c'est :
non ! ce n'est pas a cause de votre iveau mais nous avons deja un pacte et cela nous suffit pour l'instant.
mais attendons les autres,
cordialement elmiki
El Cosmos Admin
Sujet: Re: pactes Sam 3 Mar - 18:16
Bien les Bonjour Nôble Dilpomate.
Je viens prendre acte de ta demande et demande plus d'information à ton sujet ainsi que de ton ally.
Purrais-tu y répondre ??!!
Pourquoi nôtre alliance.
Pourquoi ce genre de Pacte.
Quel est votre classement.
Quel est votre but dans le jeu.
Voila je pense avoir fait le tour.
Merci bien
Bon jeu
ELCosmos
Lord Dra Invité
Sujet: Re: pactes Dim 4 Mar - 11:28
pour repondre a toutes vos questions ,(prenez le temps de lire je sais que jai fais un texte un PEU long) Nom de l'ordre :urban's chevaliers
Tag de l'ordre : [UC]
classement : 19eme
Niveaux de l'ordre par membre : N14 - N6
Nombre de menbre:29
mon alliances desire un Pacte totaL entre nos deux alliances
nous voulons faire un pacte avec vous une sorte d'entraide en cas de tous problemes si vous avez un besoin d'aide il y aura toujours quelqu'un pour vous aidez(aussi parce que nous avons aucun alliée et s'en sa en s'ennuye un peu) pour repondre pourquoi votre alliance ? je ne vais vous chacher ca,on a fait une selection d'allaince choisit par moi et un autre diplomates dans le classement une alliances ayant notre niveau et aprés on vous a choisit vous ,car vous avez un assez bon equilibre de joueur et bonne force ( a mon avis il doit avoir d'autre qualité dans votre alliances) le but dans le jeu:ba avrait dire je sais pas trop pour mon alliances mais pour moi c'est travailer (gagner du pognon) faire des missions (gagner du pognon) et m'acheter des armes (perdre du pognon) et raider (perdre ou gagner du pognon) bon on peut re sumé aussimon alliances on a desire comme toutes les autre devenirent la plus fortes mais moi sa me presse pas
en esperent que vous avez tous lu (lol) et que votre reponse sera positive Signé: Lord Dragon
jp la menace
Sujet: Re: pactes Dim 4 Mar - 14:22
et bien tu as l'air sérieux mais la principale question que je te pose c'est êtes vous une alliance dynamique niveau flood
elmiki
Sujet: Re: pactes Dim 4 Mar - 14:32
moi je suis contre et je rajoute comme argument que c'est un jeu de guerre !
jp la menace
Sujet: Re: pactes Dim 4 Mar - 14:52
situation problématique nous allons nous concerter
elmiki
Sujet: Re: pactes Dim 4 Mar - 14:56
créons un sondage dnas une parti interne...
El Cosmos Admin
Sujet: Re: pactes Dim 4 Mar - 15:00
Et bien je te remerci des tes brillantes réponses.
Tu m'a l'air sérieux et de savoir ce que tu cherche est encore mieux.
Le sondage est en cour... on vous tient au courant.
lord dra Invité
Sujet: Re: pactes Dim 4 Mar - 19:52
pour repondre a la question de jp la menace sur notre forum on a un total de 1476 messages mais sa se resume pas au flood ,on flood pas mal sur le forum (mais pas trop)
jp la menace
Sujet: Re: pactes Dim 4 Mar - 20:44
ok merci une équipe présente c'est essentiel
El Cosmos Admin
Sujet: Re: pactes Mar 6 Mar - 15:49
Bon et bien notre vote est terminé.
Nous en avaons conclu que nous pouvions conclure un pacte avec vous. Ce pacte sera fait de cette manière. Pacte d'entente. Ce qui signifie pour nous un PNA dans un premier temps [Pacte de Non Agression ].
Après un peu de temsp de connaisances et si nos joueurs prennent un peu contacte je pense que nous pouvons envisager un pacte total par la suite.
Voila.
Je viendrais sur votre forum ainsi que quelques uns de mes membres.
gaillard
Sujet: Re: pactes Mar 6 Mar - 19:19
bonjours a vous cher LBL je suis gaillard " le chef " des urbain's chevaliers je suis et nous sommes d'accord pour faire un Pna puis a long terme un pacte total je vous laisse notre forum : http://urbains-chevaliers.fr-bb.com nous manquons un petit peu de flood alors n'hesiter pas :p A+ les LBL
elmiki
Sujet: Re: pactes Mar 6 Mar - 19:33
ok merci
jp la menace
Sujet: Re: pactes Mar 6 Mar - 21:03
de ce coté la pas de soucis
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pactes
pactes
Page 1 sur 1