| Recrutement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sir SeB Invité
| Sujet: Recrutement Sam 24 Fév - 15:16 | |
| Bonjour je suis actuellement à la recherche d une orde , je suis un joueur trés actif avec beaucoup d ambition Je cherche des compagnons d armes. je suis lvl 8 bientot 9 je possede : Casque metal Stylet de velocité (magique) bouclier enflammé (magique) gilet de cuir jambiere en metal precieux (premium) cercle de protection (magique) Voila si vous ees interessé contacter moi Sir SeB |
|
| |
elmiki
| Sujet: Re: Recrutement Sam 24 Fév - 15:20 | |
| je ne suis pas contre, mais attendons les autres | |
|
| |
El Cosmos Admin
| Sujet: Re: Recrutement Sam 24 Fév - 15:41 | |
| Bien le Bonjour. Ben déjà bienvenue dans la Grande famille de La Black Legion. Tout d'abors je voudrais te poser une question toute bête " Pourquoi notre alliance." Ensuite et après avoir répondu pour moi se sera Oui. Mais laisson place aux autres ElCosmos | |
|
| |
el momo
| Sujet: Re: Recrutement Sam 24 Fév - 16:00 | |
| moi je serais d'accord pour qu'il vienne
si tu vien bienvenue | |
|
| |
Sir SeB
Nombre de messages : 108 Age : 35 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Pk ? Dim 25 Fév - 2:56 | |
| Je suis degouté j avais fait un grand truc et avec une mauvaise manip j ai effacé mon message ... Pourquoi votre ordre ? Bon recapitulation : En 1 : Je ne souhaite pas rentrer dans une ordre trop trop bien classé qui se prend la tête sur battle night (battle knight est un jeu donc un amusement).J ai souvent jouer a des jeux online : Ogame univers 20 plus de 500 000 pts top 300,team top 50.Mais j ai areté Ogame et je ne veux plus trop m investir dans un jeu a en devnir presque no life c est pour sa que j ai areté Ogame pour m occuper de ma copine . En 2 : Je deteste jouer seul j aime aider des potes ( ex: Stp Sir SeB tu peux aller le defoncer pour moi ? Sir SeB: Avec plaisir..... En 3 : Votre forum est cool eet bien organisé esperons que l ordre soit pareil. Sir SeB:gemme: | |
|
| |
Drakon
| Sujet: Re: Recrutement Dim 25 Fév - 12:03 | |
| Moi je suis entièrement pour, il joue pour l'amusement et ne se prend pas la tête comme nous Une petite question, es-tu actif sur les forums ??? | |
|
| |
El Cosmos Admin
| Sujet: Re: Recrutement Dim 25 Fév - 13:42 | |
| Re Bien le Bonjour. Et bien tes arguments sont très bien et nous facilite la tache pour ton entrée parmis nous. A vrai dire nous sommes une petite famille et nous jouons ensemble avec amusement (Ogame). Pour nous le forum est un grand point fort de notre stabilité ( + 20 000 posts sur ogame). Nous créons des liens et nous n'oublions pas que la formation première est le jeu. Voila. Attendons je laisse ta candidature ouverte encore jusqu'a se soir, et ensuite je t'informe de la décision. Tient Jp est au Ski Bon jeu à toi. ElCosmos | |
|
| |
Sir SeB
Nombre de messages : 108 Age : 35 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Merci Dim 25 Fév - 14:00 | |
| Merci je serais la se soir en attente de la decision. Personnelllement je ne suis pas un fan des forums mais je veu bien faire un effort. Sir SeB:argent: | |
|
| |
elmiki
| Sujet: Re: Recrutement Dim 25 Fév - 14:11 | |
| ok sa se vois quand jp n'est pas là le forum est bien calme ! | |
|
| |
El Cosmos Admin
| Sujet: Re: Recrutement Dim 25 Fév - 21:23 | |
| Voila, tu peux rejoindre nos rangs et donc poser ta candidature.
Bon jeu
ElCosmos | |
|
| |
elmiki
| Sujet: Re: Recrutement Dim 25 Fév - 22:28 | |
| | |
|
| |
Sir SeB
| Sujet: Re: Recrutement Dim 25 Fév - 22:36 | |
| Merci et de combien dois je participer niveau argent dans la team ??? Cela ne me pose aucun probleme je suis pour le parage et l entraide. Sir SeB:bien: | |
|
| |
El Cosmos Admin
| Sujet: Re: Recrutement Lun 26 Fév - 0:01 | |
| A vrai dire nous ne donnons pas une demande particulière. C'est suivant l'envie de la personne. Et je on pourrait croire que sans demande il n'y a aucune rentré, mais c'est tout le contraire, beaucoup de personnes donnent. Voila tu a ta réponse, tu donnes en fonction de tes moyens et en fonction de tes envies pour l'ally | |
|
| |
Bulletproof
Nombre de messages : 50 Age : 49 Localisation : La où je dois être Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Recrutement Ven 2 Mar - 13:42 | |
| | |
|
| |
Sir SeB
| Sujet: mdr Ven 2 Mar - 17:24 | |
| IL ETAIT TEMPS MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Sir SeBAu bout de 50 messages declic de bulletproof mdr | |
|
| |
el momo
| Sujet: Re: Recrutement Sam 3 Mar - 13:09 | |
| | |
|
| |
jp la menace
| Sujet: Re: Recrutement Dim 4 Mar - 14:25 | |
| me revoila je suis d'accord également bienvenue | |
|
| |