| Candidature Blackjack | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blackjack
Nombre de messages : 26 Age : 54 Localisation : Juste derrière toi ! Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Candidature Blackjack Sam 3 Fév - 15:29 | |
| Bonjour a vous nobles seigneurs, Je présente, Blackjack, seigneur du chaos, enfin pour l'instant niveau chaos c'est pas extra Je pose ma candidature chez vous parce que j'ai été tout d'abord démarché par messire Drakon, et puis l'idée de faire parti d'une ally du "mal" ca me fait plaisir ! Plus serieusement, je postule chez vous parce qu'en page d'acceuille j'ai vu un superbe VB et je suis aussi amateur d'ogame (860 univers 7). Je m'inpliquerai bien entendu le plus possible dans notre ally ! Vive le mal !! | |
|
| |
El Cosmos Admin
| Sujet: Re: Candidature Blackjack Sam 3 Fév - 15:39 | |
| Bien le Bonjour BlackJack Je me présente ElCosmos. Donc tu viens de nôtre très chère Drakon. Je te souhaites la bienvenue dans nôtre demeure. Oui tout à fait nous sommes une alliance exportant de ogame Pour ta candidature je n'y vois aucun problème mais pourrez tu nous dire un peu si tu compte t'investir dans le jeu. C'est à dire y jouer régulièrement. Et qu'elle est ton niveau du moment. Meric bien pour tes petites réponses. Bon jeu à toi ElCosmos | |
|
| |
Blackjack
Nombre de messages : 26 Age : 54 Localisation : Juste derrière toi ! Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Candidature Blackjack Sam 3 Fév - 16:27 | |
| Donc sur ce serveur je classé 820 et je me connecte régulierement, quand mes enfants (du chaos) me laisse respirer un peu. Je n'aspire pas a etre premier, mais je cherche le top 100 et a m'y maintenir.
Bien a vous seigneur El Cosmos, et que la force du dragon Blanc de Tyrros vous protège. | |
|
| |
El Cosmos Admin
| Sujet: Re: Candidature Blackjack Sam 3 Fév - 17:27 | |